Redonner

Notre voyage pour devenir
Climat positif.

Nous prenons la durabilité
au niveau suivant.

Nous prenons
Durabilité à
le niveau suivant.

Nous rendons plus que ce que nous prenons.

Voir la vidéo

Étaient Climat positif.

En tant qu'entreprise d'utilité publique, la durabilité et l'impact social ont toujours été intégrés dans notre marque. Nous avons réévalué les fondements de notre entreprise pour devenir positif pour le climat en compensant 110 % de nos émissions annuelles de carbone.

Le changement climatique est complexe et nous ne connaissons peut-être pas encore la meilleure voie à suivre dans notre démarche de développement durable. Mais nous savons que nous devons faire quelque chose maintenant – en tant qu’entreprise ; en tant que communauté ; et en tant qu'individus.

Pour nous aider à faire notre part, nous mesurons, réduisons et compensons nos émissions annuelles de carbone… puis compensons plus.

Être impliqué

Vos actions ont un impact

Votez pour les 10% supplémentaires

Votez pour la zone du projet dans laquelle nous investirons nos 10 % supplémentaires de compensations. De plus, inscrivez-vous et recevez notre guide contenant des conseils pratiques, des astuces et des outils pour vous donner à 110 % dans votre vie.

Infrastructures de transport alternatives
Reboisement
Énergies renouvelables

Qu’est-ce que le climat Moyenne positive ?

Compenser plus que ce que nous émettons

Un message de Notre Fondateur

Jouer
110 % signifie plus Se concentrersur nos opérations.
Nous mesurons nos émissions de carbone à chaque étape de nos opérations, de la production en usine à l'expédition mondiale en passant par nos activités quotidiennes au bureau. Cela nous donnera une image précise de notre impact sur la planète et constitue la première étape pour comprendre comment réduire cet impact grâce à de nouvelles pratiques commerciales. Nous effectuons une première évaluation à la fin de chaque année pour déterminer sur quoi concentrer nos efforts de réduction. Actuellement, nous nous concentrons sur les domaines où nous émettons le plus de carbone : la production et le transport sortant.
110 % signifie plus Penséeenvers nos actions quotidiennes.
Nous pensons que la meilleure façon de lutter contre le changement climatique passe par une action collective. C'est pourquoi nous avons sérieusement réévalué nos opérations commerciales et continuons de mettre nos équipes au défi de faire de même dans leur vie quotidienne.
110 % signifie plus Actioncontre le changement climatique.
En tant que marque de biens de consommation emballés, les déchets et les émissions sont des produits inévitables d’un système de chaîne d’approvisionnement… et nous pensons que les entreprises devraient avoir la responsabilité de minimiser leur impact négatif sur la planète. Nous choisissons d'assumer la responsabilité de l'impact annuel de Thousand en compensant complètement toutes les émissions de carbone que nous ne pouvons pas réduire, puis en les compensant davantage pour créer un effet positif net pour le climat.

Il s’agit de la première étape d’un voyage long et compliqué, mais nous nous donnons à 110 % pour faire notre part là où nous pensons pouvoir faire la plus grande différence. Il y a peut-être beaucoup de choses que nous ignorons, mais ce que nous savons, c'est que nous devons faire quelque chose, et nous devons le faire maintenant.

Passer à l'action

Le problème

Émission de dioxyde de carbone

Les gaz à effet de serre comme le dioxyde de carbone sont émis à un rythme croissant, emprisonnant la chaleur dans notre atmosphère, réchauffant la planète et provoquant des conséquences sans précédent telles que des incendies de forêt déchaînés, de puissantes tempêtes et une élévation du niveau de la mer.

Notre chemin à suivre

Mesure. réduire. compenser. compenser davantage.

En 2019, nous nous sommes associés à Climate Neutral pour mesurer nos émissions annuelles de carbone, réduire ce que nous pouvons et compenser ce que nous ne pouvons pas. Les compensations carbone sont des investissements dans des projets qui captent et absorbent une partie du carbone présent dans l'atmosphère, comme la réhabilitation des zones déboisées ou le développement de l'énergie éolienne et solaire.

Donner 110%

Le changement climatique est complexe, mais nous prenons au sérieux notre engagement en faveur du développement durable. Pour forger un avenir meilleur, nous devons agir maintenant. Dès 2020, nous compensons 110 % de nos émissions annuelles de carbone afin de redonner à la planète plus de nous prenons.

Donnez 110%

Reste en contact

Giving Back

Our journey to become
Climate Positive.

We're Taking Sustainability
to the Next Level.

We're Taking
Sustainability to
the Next Level.

We're giving back more than we take.

Watch The Video

We’re Climate Positive.

As a Public Benefit Corporation, sustainability and social impact have always been integrated into our brand. We’ve reevaluated the foundation of our business to become Climate Positive by offsetting 110% of our annual carbon emissions.

Climate change is complicated, and we may not know the best path forward in our sustainability journey yet. But we do know that we have to do something, now – as a company; as a community; and as individuals.

To help do our part, we’re measuring, reducing, and offsetting our annual carbon emissions… then offsetting more.

Get Involved

Your Actions Have An Impact

Vote for the extra 10%

Vote for the project area where we will invest our extra 10% of offsets. Plus, sign up and receive our guide with practical tips, tricks, and tools to give 110% in your life.

Alternative Transportation Infrastructure
Reforestation
Renewable Energies

What Does Climate Positive Mean?

Offsetting more than we emit

A Message From Our Founder

Play
110% Means More Focuson our operations.
We're measuring our carbon emissions at every single part of our operations–from factory-level production to worldwide shipping to our daily office activity. This will give us an accurate picture of our impact on the planet and is the first step to understanding how to reduce that impact with new business practices. We conduct an initial assessment at the end of every year to determine where to focus our reduction efforts. Currently, our reduction focus is in the top areas where we emit the most carbon – production and outbound transportation.
110% Means More Thoughttoward our everyday actions.
We believe the best way to fight climate change is through collective action. That's why we've seriously reassessed our business operations and continue to challenge our team to do the same in their daily lives.
110% Means More Actionagainst climate change.
As a consumer packaged goods brand, waste and emissions are inevitable products of a supply chain system… and we believe that businesses should be accountable for minimizing their negative impact on the planet. We’re choosing to take responsibility for Thousand’s annual impact by completely offsetting all of the carbon emissions that we can’t reduce – and then offsetting more to create a net positive effect for the climate.

This is the first step in a long, complicated journey, but we’re giving 110% to do our part where we think we can make the biggest difference. There may be a lot that we don’t know, but what we do know is that we have to do something, and we have to do it now.

Take Action

The Problem

Carbon Emissions

Greenhouse gases like carbon dioxide are being emitted at an increased rate, trapping heat in our atmosphere, warming the planet, and causing unprecedented consequences like raging wildfires, powerful storms, and rising sea levels.

Our Path Forward

Measure. Reduce. Offset. Offset More.

In 2019, we partnered with Climate Neutral to measure our annual carbon emissions, reduce what we can, and offset what we can't. Carbon offsets are investments in projects that capture and absorb some of the carbon in the atmosphere, like rehabilitating deforested areas or developing wind and solar energy.

Giving 110%

Climate change is complicated, but we take our commitment to sustainability seriously. To forge a better future, we need to act now. Starting in 2020, we’re offsetting 110% of our annual carbon emissions in order to give back to the planet more than we take.

Give 110%